Installation très simple, 30 minutes en bus
Vérifiez les positions de tous vos bus maintenant
Préparé même pour les échecs de couverture Internet
Contrôlez tous les temps de passage de vos bus
Exigence de base de toutes les administrations publiques
Nous pouvons intégrer des cadres à votre administration
Obtenez une augmentation de taux
Gps, Comptage, Billetterie, Wifi, le tout sur une seule plateforme
Gestion de flotte SAE et SIU avec un simple gps
Faire des dépêches ou des cartes de planification
Les passagers peuvent utiliser l'application passagers gratuitement
Contrôler les temps, les avances, les retards avec un gps
Tous les équipements de la marque Teltonika intégrés à Busae il existe de nombreux modèles avec antenne gps externe, avec batterie, avec carte mémoire, etc.
Les plus courants sont les FMU125 et FMU130
Vous pouvez voir les bus sur une carte (vue normale ou satellite avec Google Maps) voir le mouvement des bus, leur statut, etc.
Vous pouvez afficher les positions d’une période spécifique sur la carte. Vérifiez la vitesse, la direction, etc.
Si vous connectez les entrées d’alarme GPS à l’ouvre-porte, vous pourrez savoir quand les portes ont été ouvertes, où, etc.
Vous pouvez configurer une limite de vitesse pour chaque ligne ou itinéraire différent et déclencherez des alarmes en cas de dépassement.
Faites des plans de voyage ou des fiches de chaque bus, pour connaître plus tard l’accomplissement des temps. Attribuez un plan à chaque jour.
Chaque jour des événements imprévus surviennent, utilisez l’envoi en direct pour ajuster la réalité du jour aux prévisions précédentes.
Consultez un historique des envois effectués et finalement exécutés pour chaque jour. Vérifiez votre conformité.
Vérifier le respect des temps d’étapes par arrêt, de départs de chaque itinéraire. Avec le détail des minutes de retard ou d’avance correspondante.
L’appareil dispose d’un espace pour une carte mémoire interne, enregistrant ainsi les positions et les synchronisant lorsque le signal Internet revient
Oui c’est pareil. Vous pouvez simplement utiliser les informations liées au GPS. Même le processus d’expédition est le même
Oui, vous pouvez mélanger des bus avec différentes technologies dans la même entreprise. De nombreuses entreprises commencent avec le GPS dans toutes les unités, le comptage et la billetterie dans certaines, pour nécessiter plus d’investissements.
Cela dépend de la configuration GPS, mais la chose habituelle est d’envoyer toutes les 30 secondes et d’enregistrer la position toutes les 15 secondes. La consommation est généralement de 100 Mo environ.
Oui, c’est quelque chose que nous faisons dans plusieurs pays (Equateur, El Salvador, Pérou, etc.) permettant d’accéder aux augmentations de tarifs et au respect des réglementations locales.